Fête de la musique 2021

En raison des prévisions météorologiques (orages et pluie) et pour éviter une annulation de dernière minute, la Mairie de Saint-Denis-de-Pile et l’Accordeur se voient dans l’obligation de déplacer les concerts prévus en extérieur samedi 19 juin dans la salle de concerts de l’Accordeur.

Passant d’une jauge de 400 personnes à une jauge de 150 personnes, la réservation, toujours gratuite, est désormais obligatoire afin que vous puissiez être accueilli.e.s dans les meilleures conditions possibles, et dans le respect des conditions sanitaires actuelles. Les concerts auront donc lieu en intérieur, assis et masqués.

Le programme de samedi 19 juin reste le même. Chef & The Gang rejouera, toujours gratuitement, lundi 21 juin à 20h30 à l’Accordeur.

Bar et foodtrucks sur place pour les deux soirées.

Retrouvez la billetterie en ligne et ne tardez pas à réserver !

affiche accordeur fete de la musique2021.jpg

SAMEDI 19 JUIN À PARTIR DE 15H

FÊTE DE LA MUSIQUE avec CHEF & THE GANG (rock) + le TREMPLIN DE L'ACCORDEUR

Qu'elle nous a manqué la fête de la musique en 2020 ! Pour rattraper le retard (et la frustration), l'équipe de l'Accordeur et la Mairie de Saint-Denis-de-Pile vous ont concocté un programme aux petits oignons pour cette journée dédiée à la culture !

*********

CHEF & THE GANG // Rock

Chef & The Gang propose un répertoire de reprises des standards du Rock des 70’ à nos jours. 50 ans de Rock en 2 heures de show par un groupe de passionnés où se retrouvent sur scène : Philippe Etchebest et ses amis rencontrés sur les tournages de Top Chef et de Cauchemar en cuisine, ou encore Alex Jaffray (Le Son d’Alex, Télématin) et Nicolas Sauvey de Dätcha Mandala.

LA JAZZ CIE

La  JAZZ COMPAGNIE  fait entendre sa petite musique depuis une quinzaine d’années à Saint-Denis-de-Pile et parfois un peu plus loin.

Bien des amateurs et musiciens ont essayé de faire partager leur passion et se sont rencontrés pour des échanges éphémères ou plus longs.

LE TREMPLIN DE L'ACCORDEUR

Découvrez les 3 groupes sélectionnés pour le tremplin de l’Accordeur, qui tenteront, durant leur passage sur scène, de convaincre le public et le jury pour remporter 1 an d’accompagnement avec l’équipe de l’Accordeur !

Bar - Foodtrucks - Expo photos

Salle de L'Accordeur

Toutes les infos sur www.laccordeurlasalle.com

2_icon_scroll-01.png