20 Novembre 2017

Le règlement du marché communal

Approuvé par arrêté du Maire en date du 7 juillet 2017

Renouvellement du règlement

Depuis le 9 juillet 2017, la mairie en partenariat avec les commerçants du marché, développe l’offre et l’installation du marché du dimanche ! Dorénavant, le marché est situé sur la place de Verdun du côté de la bibliothèque. Pour assurer un espace suffisant et sécurisé pour les commerçants et les visiteurs, la circulation est fermée sur la place de Verdun dans le sens de circulation route de Paris > Maison de l’Isle. Une déviation est mise en place et indiquée par la rue du Champs de Foire et le stationnement aux abords du marché est maintenu. La ville veille à assurer le développement de l’offre, tout en préservant la qualité et la diversité des produits proposés.

►Consultez le règlement du marché dans la partie "documents" de la page, ou téléchargez-le directement en suivant ce lien.

*** Le marché, c’est tous les dimanches matins de 8h00 à 13h30 avec une quinzaine de commerçants (offre élargie pendant la période estivale).

Un petit marché (rôtisseur) a lieu tous les jeudis, de 15h à 20h dans le centre-ville, près de la place de Verdun. ***