Une ligne dédiée pour aider les seniors
Afin d’aider les personnes qui n'auraient pas d’accès à internet ou qui rencontreraient des difficultés pour se connecter, le maire de Saint Denis de Pile, Fabienne Fonteneau, a souhaité ouvrir une ligne téléphonique dédiée pour accompagner les Dionysiens et les Dionysiennes concernés par cette première campagne de vaccination.
Des interlocuteurs répondront et aideront les personnes qui le souhaitent à s'inscrire au centre de vaccination de Libourne. Pour l'instant, la vaccination concerne uniquement les personnes de plus de 75 ans ou présentant de lourdes pathologies. « Nous menons cette initiative en lien avec les médecins de la commune. Les professionnels de la santé et notre CCAS, ont identifié au sein de la population senior concernée, des difficultés pour s’inscrire car soit elles n’ont pas internet soit elles ne sont pas à l’aise pour l’utiliser. Le but est donc de les aider, les rassurer et les accompagner dans cette démarche » explique le maire.
A l'heure actuelle, le planning de rendez-vous est complet à Libourne, de nouvelles possibilités ouvriront d'ici peu.
En attendant la ligne téléphonique dédiée est ouverte pour répondre à toutes les questions des dionysiens concernés sur le sujet de la vaccination. Un numéro de téléphone est dédié : 05 57 55 44 21.
Les permanences d’accueil téléphonique se déroulent les lundi, mercredi et vendredi de 10h à 12h30.
05 57 55 44 21
Lundi / Mercredi / Vendredi de 10h à 12h30
Place de Verdun
33910 Saint Denis de Pile
05 57 55 44 20
lemaire@mairie-saintdenisdepile.fr
Horaires d’ouverture de la Mairie de Saint Denis de Pile
Lundi : 8 h 30 à 12 h 30
Mardi : 8 h 30 à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h 30
Mercredi : 8 h 30 à 12 h 30
Le jeudi : 8 h 30 à 12 h 30 et 13 h 30 à 19 h
Le vendredi : 8 h 30 à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h
En 2023 : les samedis 7 janvier, 4 février, 4 mars, 1 avril, 6 mai, 3 juin, 1 juillet, 5 août, 2 septembre, 7 octobre, 4 novembre et 2 décembre 2023 : 9 h à 12 h 30