Signalez en un clin d’oeil tout incident sur la voie publique : panneau tombé, arbre bloquant, décharge sauvage, éclairage défaillant...
La Ville de Saint Denis de Pile a récemment lancé une nouvelle application citoyenne qui offre aux Dionysiennes et aux Dionysiens la possibilité de signaler tout incident sur la voie publique, comme un lampadaire défectueux, un panneau renversé ou un stationnement dangereux.
Cette application remplace désormais Tell My City, précédemment utilisée.
Cet outil simple, efficace et complémentaire à l’accueil du public en mairie offre une nouvelle façon de signaler les problèmes rencontrés dans la commune.
Vous pouvez la télécharger gratuitement depuis Google Play ou l’App Store.
Comment procéder ? Rien de plus simple :
1. Téléchargez et installez l’application « St Denis de Pile Signalement ».
2. Créez votre compte, nécessaire pour suivre l’évolution de votre signalement.
3. Sélectionnez l’emplacement du problème sur la carte.
4. Choisissez la catégorie appropriée.
5. Ajoutez des détails à votre signalement en incluant une photo ou une vidéo si nécessaire.
6. Validez ! Votre demande est directement transmise aux services municipaux pour traitement.
Place de Verdun
33910 Saint Denis de Pile
05 57 55 44 20
lemaire@mairie-saintdenisdepile.fr
Horaires d’ouverture de la Mairie de Saint Denis de Pile
Lundi : 8 h 30 à 12 h 30
Mardi : 8 h 30 à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h 30
Mercredi : 8 h 30 à 12 h 30
Le jeudi : 8 h 30 à 12 h 30 et 13 h 30 à 19 h
Le vendredi : 8 h 30 à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h
En 2024 : les samedis 6 janvier, 3 février, 2 mars, 6 avril, 4 mai, 1 juin, 6 juillet, 3 août, 7 septembre, 5 octobre, 2 novembre et 7 décembre 2024 : 9 h à 12 h 30